Portes 20h, concerts dès 20h30, 10.-
Collaboration entre
Jason Kahn et Francisco Meirino (electronics)
+Kiko C. Esseiva (Solo). (magnétophones à bandes)
Pour cette première rencontre en concert, Jason Kahn et Francisco Meirino proposent une pièce faite de sons minimalistes extrêmement amplifiés, synthétiseurs analogiques, ordinateur, micro contacts et autres capteurs de lumière et de champs magnétiques vont s’entrechoquer pour votre plaisir.
Jason Kahn
Basé depuis quelques années à Zürich, Jason Kahn en est devenu l’une des plus actives figures en terme de musique expérimentale, alignant projets et rencontres toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Jason Kahn
Francisco Meirino
Sous le pseudo Phroq, quelques fois sous son propre nom. la musique de Francisco Meirino, est fascinante par son intensité et sa précision, elle explore la tension entre les résultats programmés et accidentels.
Francisco Meirino/Phroq
Kiko C. Esseiva
Pour cette soirée à l’Oblò, Kiko C. Esseiva présente« Safe and sound », un cinéma pour l’oreille sur une installation de diffusion spaciale. Avec la voix et le concours aux tournages sonores de Scillia Lorage, une musique d’ambiguïté qui serait écartelée entre une tension maligne et une transe grisante.
0 Responses
Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.