eHœCo
Errant au travers et à l’intérieur de paysages sonores, nous cueillons des territoires de bruits secrets. Nous possédons des outils qui nous permettent de dessiner des motifs immersifs, avec des sons, dans l’espace. Nous ignorons l’horloge et laissons nos corps se fondre dans le temps. Nous faisons de la musique kaleïdoscopique. Nous vous offrons des expériences acousmagiques.
Pour cette manifestation eHœCo sera :
Hitoshi Kojo : instrument bricolé, objet trouvé, voix
Etienne Coussirat : insectes électroniques, objets animés
Emmanuel Holterbach : phonographies, électronique déviante, captation de fréquences, bas-parleurs
http://ehoeco.free.fr/
Hitoshi Kojo (Japon/Suisse-1969) manipule sons, objets, images avec une sensibilité animiste, interroge la mémoire des choses qui nous entourent et compose des environnements spécifiques selon diverses stratégies (performances, installation sonore, composition musicale, vidéo, peinture, sculpture, photo…). Il joue par ailleurs dans les projets Spiracle et Jüppala Kääpiö.
http://www.omnimemento.com/kojo/
Etienne Coussirat (France-1980) est un musicien évoluant dans les sphères du bricolage d’instruments impossibles et de l’improvisation électroacoustique. Son travail se focalise sur la perception auditive et l’exploration de phénomènes acoustiques.
http://e.coussirat.free.fr/Etienne_Coussirat/
Emmanuel Holterbach (France-1971) joue des verres enharmoniques dans Orbes, rocke sauvagement avec Tonton Macoute et montre ses environnements sonores kaléidoscopiques en Europe, au Canada et en Chine depuis 1992. Il organise par ailleurs les archives d’Eliane Radigue.
http://orbes.over-blog.com/
Portes : 20h30
Concert : 21h
Entrée: 10 chf
0 Responses
Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.