Skip to content


Samedi 24 mars Toctech feat Nosk / Andrés Marcos Revellado

Toctech feat. Nosk

Toctech

Roberto Titocci : batterie, synth, électronique
Cedric Gysler : basse el., synth, électronique

Toctech c’est une rencontre entre l’acoustique et l’électronique, entre l’aléatoire de l’improvisation et la régularité des beats électro, entre un batteur et un contrebassiste qui n’ont trouvé rien de mieux à faire que d’amasser samplers, loopers, et de poursuivre leur travail dans une direction musicale plutôt surprenante. Les deux complices se laissent aller à des constructions spontanées, toujours improvisées, sur fond de techno, dub ou drum n’ bass hypnotique. La matière sonore est créée sur le vif, à partir d’instruments réels ou de samples. Du sang neuf dans le monde de l’improvisation!

Nosk

Ivan Verda : guitare él., objets, électronique

Nosk est le projet solo de Ivan Verda  avec le quel il a plusieurs collaborations de musique improvisée à son actif, notamment  avec l’Insub Meta Orchestra,  Purul, Tokage, Scillia Lorage, et  des projets musique-images comme Kominform (avec Ricardo Da Silva) et Ciné-Noise (collectif d’impro audiovisuelle noise). Il fait partie du collectif Oblosonic avec lequel organise plusieurs projets et collaborations de musique expérimentale. Ses horizons sonores oscillent entre  musique électroacoustique, drone et électronique.

Andrés Marcos Revellado

Andrés-Marcos Revellado est un multi-instrumentiste espagnol basé à Zurich. Il a commencé sa formation musicale très jeune. il joue  de la basse électrique, contrebasse, guitare, piano et batterie. Son approche de la musique électronique est influencé par la musique électroacoustique improvisé . Andrés a travaillé  pour des compagnies de théâtre et des performances et a joué dans plusieurs groupes allant du hard rock aux big band jazz. En essayant de toujours outrepasser les limites entre Jazz et musique électronique, il n’aime pas les règles et n’attache pas d’intérêt aux directives et à l’appartenance à un genre musical spécifique. Parmi ses nombreuses collaborations il y a le collectif Unoiki, basé à Berlin, qui regroupe musiciens et artistes visuels internationaux.

portes: 20:30

concert : 21:00

entrée: 8/10.-

Posted in Non classé.


0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.



Some HTML is OK

or, reply to this post via trackback.



Experimental, independent, noise, electroacoustic, expanded cinema, cinema pour l'oreille, sound art, harsh noise, power noise, power electronics, industrial, DIY, circuit bending, drone, independent, association, underground music in lausanne